FFP: va changer de numéro deux.

le
0

(CercleFinance.com) - FFP (pour Société foncière et financière participations), le holding de tête de la famille Peugeot, a annoncé hier qu'au 1er janvier 2017, Bertrand Finet remplacerait Alain Chagnon en tant que directeur général délégué.

M. Finet a dernièrement occupé plusieurs postes au sein de Bpifrance, la banque publique d'investissement. En avril 2015, il a été nommé directeur exécutif de la branche Mid & Large Cap (moyennes et grandes capitalisations).

M. Chagnon, qui était en poste depuis octobre 2013, deviendra à cette date conseiller auprès du président de la société de portefeuille familiale.

Robert Peugeot, le PDG du groupe, a déclaré à cette occasion que 'l'expérience diversifiée de Bertrand Finet permettra à FFP de poursuivre sa politique de prise de participations dans des entreprises de qualité'.

“J'en profite pour remercier Alain Chagnon pour sa contribution au développement de FFP, son engagement et son savoir-faire. Au cours des 15 dernières années, les actifs hors la participation historique dans le groupe PSA ont progressé, passant de 225 millions d'euros fin 2002 à plus de deux milliards actuellement”, a ajouté M. Peugeot.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant