FFN : Luyce entérine la démission d'Horter

le
0
FFN : Luyce entérine la démission d'Horter
FFN : Luyce entérine la démission d'Horter
Après avoir rencontré Lionel Horter jeudi soir, Francis Luyce, le président de la Fédération française, a accepté la démission du Directeur technique national. Ce dernier va désormais s'occuper de Yannick Agnel.

Après avoir dans un premier temps refusé la démission de Lionel Horter de son poste de DTN - qu'il occupait depuis janvier 2013 - Francis Luyce, le président de la Fédération française de natation, l'a entérinée jeudi soir. « Le Président de la Fédération, Monsieur Françis Luyce, et le Directeur Technique National se sont rencontrés pendant quelques heures hier soir pour échanger directement sur les missions de Monsieur Lionel Horter, indique un communiqué de la FFN vendredi. La démission au poste de Directeur Technique National a été confirmée et entérinée. Il quittera ainsi cette fonction à la date du mercredi 1er octobre 2014. »

Alors que la succession d'Horter est désormais ouverte, le coach mulhousien va maintenant prendre en main l'entraînement de Yannick Agnel, le double champion olympique ayant décidé de quitter Bob Bowman et Baltimore pour revenir préparer les JO 2016 en France, du côté de Mulhouse. « La Fédération, en coordination avec le Secrétariat d'Etat de tutelle, organise dans les meilleurs délais sa succession, en menant notamment l'appel à candidature adéquat. Monsieur Lionel Horter reprend ses activités de Directeur technique au sein du Pôle France et du club de Mulhouse. Il accompagne à ce titre Yannick Agnel dans sa quête olympique. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant