Fêtes de fin d'année 2014 : plus de 31 millions de Français ont surfé sur un site marchand généraliste

le
0
Jamais les Français n'ont été aussi nombreux à surfer Yuri Arcurs/shutterstock.com
Jamais les Français n'ont été aussi nombreux à surfer Yuri Arcurs/shutterstock.com

(Relaxnews) - Pas moins de 7 millions d'internautes français ont consulté un site marchand généraliste chaque jour en moyenne en décembre 2014, selon les dernières données de L'audience de l'Internet en France de Médiamétrie//NetRatings.

Cela représente plus d'un quart (28,2%) de l'ensemble des internautes en France. Il s'agit aussi d'un nouveau record quotidien, avec un score en hausse de 100.000 internautes par rapport à la même période un an auparavant.

Au total, ce sont 31,5 millions d'internautes qui ont consulté au moins un site marchand généraliste durant le mois, soit plus des deux tiers des internautes français (67,2%)

Lors de ce pic de fin d'année, les sites marchands généralistes enregistrent leurs meilleures audiences quotidiennes de l'année. C'est Amazon qui domine la sous-catégorie "sites marchands généralistes" avec plus de 20,5 millions de visiteurs uniques par mois, loin devant la Fnac (13,2M), CDiscount (13M), Carrefour (8,3M) et PriceMinister (7,9M).

Le panel Médiamétrie/NetRatings s'appuie sur un échantillon de 22.000 individus, recrutés par téléphone et sur Internet, représentatif de la population des internautes âgés de 2 ans et plus, résidant en France et disposant d'un accès Internet à domicile et/ou sur le lieu de travail.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant