Fête du lait bio : partagez un petit déjeuner à la ferme le 1er juin

le
0
Fête du lait bio : partagez un petit déjeuner à la ferme le 1er juin
Fête du lait bio : partagez un petit déjeuner à la ferme le 1er juin

Le 1er juin, vous pourrez ainsi venir déguster de bons produits bio fermiers : des "confitures maison", des oeufs à la coque, des jus de pomme, de petits pains chauds cuits au four à pain, du bon lait frais tout juste sorti de la vache, ou encore de délicieux fromages... Les fermes qui organisent ces petits déjeuners bio sont situées dans ces 11 régions : l'Alsace, la Bretagne, la Champagne-Ardenne, les Midi-Pyrénées, le Nord-Pas-de-Calais, la Haute-Normandie, la Basse-Normandie, les Pays de la Loire, la Picardie, la Lorraine ainsi que Rhône-Alpes.

Autour de la thématique " Que mangent les vaches bio ?" , les producteurs de ces régions vous transmettront ainsi leur amour et passion du métier.

A noter : La Fête du Lait bio fête ses 10 ans en 2014 ! Pour cette édition anniversaire, des petits déjeuners devraient également avoir lieu dans plusieurs villes : Lille, Rouen, Rennes, et dans une ville de la métropole nantaise.

Des visites de fermes, ateliers pour petits et grands, concerts, ballades, marché bio locaux, et diverses dégustations, sont également au programme du 1er juin à l'occasion de la Fête du lait bio. Une belle occasion de se régaler et de découvrir l'agriculture biologique en discutant avec les petits producteurs tout en découvrant leurs produits.

Retrouvez la liste des fermes participantes et le programme de votre région sur le site fete-du-lait-bio.fr. Et surtout, réservez rapidement auprès des producteurs.

Les tarifs :

5 ¤

(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant