Fête des mères : 5 objets high-tech à moins de 50 euros

le
0
Fête des mères : 5 objets high-tech à moins de 50 euros
Fête des mères : 5 objets high-tech à moins de 50 euros

A l'occasion de la Fête des mères, le 29 mai 2016, voici une sélection de gadgets high-tech à petits prix.Une batterie de secoursRecharge universelle, très pratique par exemple pour dépanner un smartphone à faible autonomie, cette batterie nomade et compacte en forme de galet se transporte sans peine n'importe où. Dans sa version 10400 mAh, elle peut recharger jusqu'à 6 fois un smartphone.La batterie galet de TnB de 10.400 mAh est disponible à partir de 39,90 euros.

Une perche à selfieDans l'air du temps et surtout pratique pour se prendre en photo en famille, devant un monument ou un panorama exceptionnel, cette perche à selfie télescopique Me-Shot Premium atteint 93cm une fois entièrement déployée. L'article est livré avec sa télécommande dans sa sacoche dédiée.Le Me-Shot Premium de XSories est commercialisé 39,99 euros.

Un assistant jardinierAvec le Flower Power, Parrot propose un capteur sans fil intelligent capable de mesurer les besoins des plantes et d'alerter leurs propriétaires en cas d'intervention nécessaire. L'objet connecté analyse la qualité de la lumière, la température de l'ai ainsi que les niveaux d'humidité et d'engrais, le tout planté dans un pot ou en pleine terre.Le Flower Power de Parrot est vendu 49 euros.

Un mouchard pour ses clésVoilà! est le cadeau idéal pour ne plus perdre ses clés. Il permettra à toutes les mères tête en l'air de retrouver leur précieux trousseau dans un périmètre de 100m. Le voilà! peut évidemment s'attacher à d'autres objets (sac, portefeuille, etc.). Cet accessoire connecté et élégant a été dessiné par Philippe StarckLe Wistiki voilà! est proposé à 49,90 euros.

Un traqueur d'activitéCette sélection n'aurait pas été complète sans un traqueur d'activité. Appareil compact et discret, le Jawbone Up Move comptabilise le temps de sommeil, le nombre de pas, la distance parcourue et les calories brûlées. Au final, il rend compte du taux de réussite d'un objectif ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant