Festival de plaisance de Cannes : les 5 plus beaux bateaux

le
0
L'Oxygen Yacht Air, un catamaran de 280 m2 habitable Oxygene Yachts
L'Oxygen Yacht Air, un catamaran de 280 m2 habitable Oxygene Yachts

(Relaxnews) - Les plus beaux bateaux seront les stars du Festival de plaisance de Cannes, du 10 au 15 septembre. Voici les cinq unités incontournables.

Un catamaran de 280m2 habitable

Il s'appelle Oxygen Yacht Air 77. Les chantiers Oxygene Yachts ont mis au point une unité de 280m2 habitable, équipée d'un moteur 2x260 CV, dont la vitesse de pointe se limite à 20 noeuds. Les passagers passent de la poupe à la proue par une ligne droite, via le salon de 65 m2.

Un bolide qui vogue jusqu'à 40 noeuds

Un petit bijou de technologie façonné par Frausche. Le 858 Fantom navigue à l'essence ou au diesel et parvient à monter jusqu'à 40 noeuds. Ce bateau de plaisance laisse libre les passagers de prendre le soleil sur une large plateforme, tout en se relaxant avec la musique et le système audio Bose.

Un voilier pour partir en mer en amoureux

Le Silent 76 a été conçu par Admiral Tecnomar. Ce voilier propose la liberté à un couple d'amoureux puisque les équipements de navigation ont été imaginés spécifiquement pour deux personnes. Le garage pourra garder un tender de 3,20 m ainsi qu'un jet ski.

Une maison de luxe flottante

Le Princess Yachts 98MY est une maison flottante, où le salon et la salle à manger sont fermés par des baies vitrées. Le pont principal distribue un accès vers un espace de détente avec des sièges confortables pour se relaxer. Les passagers se rafraîchiront en passant par le bain électro-hydraulique, d'où pourra aussi être mis à l'eau le jet-ski. Huit à dix invités s'installeront dans les cabines et l'équipage pourra être composé de six membres.

Un yacht d'inspiration aéronautique

Le Monokini est un yacht de 44 mètres de long et de 8,30 mètres de large. Dix passagers peuvent s'installer à bord ainsi que huit membres d'équipage. Les lignes de ce monstre des mers ont été tracées par Francesco Paszkowski. À l'intérieur, c'est le style du designer Alberto Mancini que l'on retrouve.

bc/jcvh

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant