Festival de Cannes : les meilleures adresses pour côtoyer les stars lors d'un dîner

le
0
Terrasse du restaurant La Palme d'Or - Hôtel Martinez à Cannes. N.Oundjian/Hotel Martinez
Terrasse du restaurant La Palme d'Or - Hôtel Martinez à Cannes. N.Oundjian/Hotel Martinez

(Relaxnews) - Le monde du septième art se donne rendez-vous sur la Croisette du 15 au 26 mai prochains. Les adresses gastronomiques de la ville se plieront en quatre pour satisfaire ces stars exigeantes. Pour être sûr de dîner avec les people du moment, voici une sélection des meilleurs restaurants de Cannes.

La Palme d'Or-Hôtel Martinez

Restaurant deux étoiles depuis 1991, et quatre toques dans le Gault & Millau, le restaurant est couru par de nombreuses stars françaises et internationales. Le chef Christian Sinicropi y propose des mets haut de gamme, tels que le homard. Les touristes peuvent aussi s'attabler au "Zplage", installé sur la plage privée du palace. (De 68 à 200?).

Adresse : 73, La Croisette 06400 Cannes

Cannesmartinez.grand.hyatt.com

La Villa Archange

Autre restaurant deux étoiles de Cannes, la Villa Archange accueille ses hôtes dans une ambiance cosy et intimiste (25 couverts). Le chef Bruno Oger y prépare une cuisine fine aux accents méridionaux. Une terrasse permet également de profiter du soleil. (De 65 à 144?).

Adresse : 15 b Rue Notre-Dame-Des-Anges - 06110 Le Cannet

Bruno-oger.com

Le Park 45

Ce restaurant étoilé au Michelin sert une cuisine méditerranéenne traditionnelle mâtinée d'influences contemporaines. Sébastien Broda, le chef, s'inspire des produits locaux pour faire varier la carte fréquemment et renouveler les saveurs. (De 27 à 86?).

Adresse : 45, boulevard de la Croisette - 06400 Cannes

Grand-hotel-cannes.com

Tétou

Saveurs régionales, bouillabaisse et produits de la mer sont au menu de ce restaurant fréquenté par les plus grandes stars. Le couple Pitt-Jolie, mais aussi Francis Ford Coppola, Tilda Swinton, Diane Kruger et Mick Jagger, y auraient leurs habitudes. (De 123 à 220?).

Adresse : 10 bd des Frères Roustan - 06220 Golfe-Juan

04 93 63 71 16

Le Mesclun

Dans ce restaurant à l'ambiance chaleureuse, le chef Olivier Bouzerand concocte une cuisine innovante et savoureuse aux accents du Sud. Foie gras de canard des Landes mariné au Sauterne, chutney olive-citron-noix, fricassée de homard à la crème de champagne feront pétiller les papilles des clients. (De 49? à 110?).

Adresse : 16 r. St-Antoine 06400 Cannes

Lemesclun-restaurant.com

zs/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant