Festival Automobile International 2014 : Renault Initiale et Citroën Wild Rubis parmi les concept-cars exposés

le
0
Une kyrielle de concept-car va être exposée du 29 janvier au 2 février 2014 sur l'Esplanade des Invalides à Paris. Festival Automobile International
Une kyrielle de concept-car va être exposée du 29 janvier au 2 février 2014 sur l'Esplanade des Invalides à Paris. Festival Automobile International

(Relaxnews) - Le 29e Festival Automobile International va une nouvelle fois permettre aux Franciliens de découvrir une multitude de concept-cars à l'occasion d'une exposition au pied du Dôme des Invalides, parmi lesquels la BMW Pininfarina Gran Lusso Coupe, la Citroën Wild Rubis et la Renault Initiale Paris.

A travers une structure de 3.000m², le public va pouvoir admirer une collection de concept-cars parmi les plus spectaculaires au monde. Sont d'ores et déjà annoncés la BMW Pininfarina Gran Lusso Coupe, les Citroën C-Cactus et Wild Rubis, l'Icona Vulcano, les Kia Cub et Niro Concept, l'Opel Monza Concept, les Renault Initiale Paris et Twin Z. Peugeot préparerait de son côté une surprise à l'occasion de cette exposition.

D'autres véhicules sont susceptibles de compléter cette liste d'ici le début de l'exposition. Celle-ci ouvrira ses portes au lendemain de la remise des prix du Festival et de la désignation de la "Plus belle voiture de l'année 2013". L'entrée est fixée à 10 euros en plein tarif, à 6 euros pour les jeunes de 10 à 18 ans, les étudiants ainsi que les séniors, et gratuite pour les -10 ans.

Calendrier du Festival Automobile International :

5 décembre 2013 : lancement de l'élection de la "Plus belle voiture de l'année 2013";

12 décembre 2013 : délibérations du Jury;

19 janvier 2014 : clôture de l'élection de la "Plus belle voiture de l'année 2013";

28 janvier 2014 : cérémonie de Remise des Grands Prix du Festival;

Du 29 janvier au 2 février 2014 : exposition de Concept Cars.

(29e Festival Automobile International, site Web : festivalautomobile.com)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant