Ferreira Carrasco espéré la semaine prochaine

le
0
Ferreira Carrasco espéré la semaine prochaine
Ferreira Carrasco espéré la semaine prochaine
La Roma espère boucler la semaine prochaine la venue de Yannick Ferreira Carrasco, le milieu de terrain offensif de Monaco.

Malgré le recrutement de l'Argentin Juan Iturbe (21 ans, Hellas Vérone), l'AS Rome continue de s'activer pour boucler la venue de Yannick Ferreira Carrasco (20 ans), le milieu de terrain offensif de Monaco. Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le club de la Principauté, qui lui a proposé en vain de prolonger, l'international Espoirs belge pourrait faire le grand saut la semaine prochaine. Alors que les Asémistes ont revu leurs exigences à la hausse, les Giallorossi sont désormais disposés à débourser cinq millions d'euros, plus des bonus, pour récupérer le Diablotin, également ciblé par la Juventus Turin ou encore le Borussia Dortmund.

Le dossier Marko Basa en stand-by

Un bail de cinq ans attend le Monégasque qui pourrait percevoir un salaire annuel de 1,7 M¤ net (sans les primes) sous les couleurs du club de la Louve. Alors que le dossier Marko Basa (31 ans, Lille) est en stand-by, les Romains n'ont pas relâché leur étreinte au sujet de Yannick Ferreira Carrasco.



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant