Ferrari : Vettel se contente de la deuxième place

le
0

Incapable de suivre le rythme de Nico Rosberg lors du Grand Prix d’Europe, Sebastian Vettel a accueilli avec enthousiasme sa deuxième place entre l’Allemand et Sergio Pérez. Le pilote Ferrari a également donné son avis sur le circuit de Bakou.

Alors que Nico Rosberg a caracolé en tête du premier au dernier mètre de course ce dimanche à Bakou lors du Grand Prix d’Europe, Sebastian Vettel a dû cravacher pour remonter sur Daniel Ricciardo puis doubler son coéquipier Kimi Räikkönen pour prendre la deuxième place. Un résultat qui le satisfait amplement. « Beau travail de notre part aujourd'hui, a assuré l’Allemand au micro d’Eddie Jordan sur le podium. Nous avons eu quelques difficultés vendredi mais nous avons remonté la pente. Deux deuxièmes places consécutives et de bons points. Le rythme est là, la voiture est bonne. Bonne journée dans l'ensemble, merci à l'équipe. »

Vettel : « Un très beau circuit »

Comme tous les autres pilotes, Sebastian Vettel a découvert ce week-end le tracé imaginé par l’architecte Hermann Tilke dans les rues de Bakou. Un circuit qu’il a apprécié, et il n’est pas le seul. « Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre mais c'est un très beau circuit, incroyable, bien équipé, a confié l’Allemand en conférence de presse d’après-course. Il y a de vrais virages rapides, et serrés. Les sections étroites à haute vitesse sont très fun. Dans certains virages lents, il faut être très agressif et prendre beaucoup de vibreur, on se fait facilement prendre au piège. Beaucoup sont ceux qui ont parié sur la voiture de sécurité et qui ont perdu beaucoup d'argent ! »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant