Ferrari : Vettel, pilote le mieux payé de l'histoire ?

le
0
Ferrari : Vettel, pilote le mieux payé de l'histoire ?
Ferrari : Vettel, pilote le mieux payé de l'histoire ?
Selon le Daily Mail, en signant chez Ferrari pour la prochaine saison de Formule 1, Serbastian Vettel, l'actuel pilote de chez Red Bull, toucherait 50 millions de livres par an, soit 63,5 millions d'euros, lors des trois prochaines saisons.

Les jours se suivent mais les salaires qu'on prête à Sebastian Vettel pour son arrivée chez Ferrari ne se ressemblent pas. Alors que le quotidien allemand Sport Bild annonçait que le quadruple champion du monde allait toucher 25 millions d'euros par saison en passant de Red Bull à l'écurie italienne, le Daily Mail avance pour sa part une somme bien plus saisissante encore.

Selon le tabloïd britannique, Vettel percevrait ainsi 50 millions de livres (63,5 millions d'euros) par an lors des trois prochaines saisons. L'Allemand deviendrait alors, à 27 ans, le pilote le mieux payé de tous les temps en Formule 1. Mais aussi le sportif disposant du contrat annuel le plus rentable au monde. En effet, si Floyd Mayweather et Tiger Woods sont les mieux payés sur une année (entre juin 2013 et juin 2014) selon Forbes, avec respectivement 105 millions et 100 millions de dollars, ils demeurent rémunérés au combat, voire au tournoi remporté. Ce qui ne leur garantit aucunement le même salaire d'une année à l'autre. Autant dire que le transfert de Sebastian Vettel du côté de l'écurie au cheval cabré n'a pas fini de faire couler de l'encre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant