Ferrari : Vettel demande du temps

le
0
Ferrari : Vettel demande du temps
Ferrari : Vettel demande du temps
Conscient d'arriver dans une écurie Ferrari moribonde et marquée par plusieurs saisons difficiles, Sebastian Vettel prévient dans le quotidien allemand Die Welt que la Scuderia aura " besoin de temps " pour revenir au sommet et concurrencer Mercedes.

Sebastian Vettel sait où il met les pieds. Après avoir cédé son titre mondial à Lewis Hamilton, le pilote allemand, qui veut prouver qu'il a pris la bonne décision, va passer d'une écurie Red Bull qui avait dominé les saisons précédentes, à une Scuderia Ferrari au plus mal et qui n'a signé qu'un podium cette année (Alonso 3eme en Chine). D'où la prudence du quadruple champion du monde (2010 à 2013) qui prévient, dans les colonnes de Die Welt, que la patience sera de mise avant de retrouver le haut des classements. « Il faut être lucide, on ne va pas battre Mercedes en une année. Je suis conscient de l'ampleur de la tâche qui nous attend, ce qui nécessite du temps. »

Désireux de rapidement s'intégrer dans l'écurie transalpine, Vettel (27 ans) va prendre des cours d'italien selon La Gazzetta dello Sport. « Chaque changement est comme un saut dans l'inconnu qui comprend donc des risques, poursuit le natif d'Heppenheim. Mais ma décision était bien réfléchie. Si je n'avais pas été convaincu de pouvoir réussir, je n'aurais pas fait le pas. Ferrari est un mythe et l'idée d'aider dans cette phase de transition est très excitante, avec l'espoir de retrouver la bonne voie. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant