Ferrari : Vettel dédie sa victoire à Bianchi

le
0
Ferrari : Vettel dédie sa victoire à Bianchi
Ferrari : Vettel dédie sa victoire à Bianchi

Vainqueur du Grand Prix de Hongrie dimanche, Sebastian Vettel (Ferrari) a dédié sa victoire à Jules Bianchi, quelques jours après le décès du pilote français.

« Merci Jules, cette victoire est pour toi ! Tu seras à jamais dans nos cœurs. Un jour ou l’autre, tu aurais fait partie de cette grande équipe. » C’est avec de l’émotion, et en français, que Sebastian Vettel à dédié sa victoire au Grand Prix de Hongrie à Jules Bianchi lors de son tour d’honneur dimanche. Le pilote français est décédé le 17 juillet dernier des suites de son accident du 5 octobre 2014 au Grand Prix du Japon.

« C'était une journée incroyable, mais cette victoire est pour Jules, la semaine a été incroyablement difficile, a poursuivi l’Allemand sur le podium après la remise des trophées. Pour tout le monde, c'était dur de revenir ici. C'est donc pour lui et pour toutes les personnes à Maranello et les fans de Ferrari, on sait que Jules aurait fait partie de l'équipe un jour ou l'autre, cette victoire, c'est pour Jules. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant