Ferrari : Vettel attend " d'avoir (s)a chance "

le
0
Ferrari : Vettel attend " d'avoir (s)a chance "
Ferrari : Vettel attend " d'avoir (s)a chance "

Troisième des qualifications à Spielberg en Autriche samedi, Sebastian Vettel (Ferrari) est apparu heureux de sa performance en conférence de presse. Mais le pilote allemand n'a pas oublié de mentionner une nouvelle fois la supériorité de Mercedes.

Après un Grand Prix du Canada qu’il avait débuté à la 16eme position, l’Allemand Sebastian Vettel se devait de réagir pour espérer concurrencer les Flèches d’argent sur le tracé autrichien. Ce qu'il a fait en prenant la troisième place des qualifs samedi. « Je suis toujours prêt, je me bats toujours et j’attends d’avoir ma chance, a déclaré le pilote de la Scuderia après les qualifications. Jusqu'à présent ça a été compliqué parce qu’ils (Mercedes) ont été sacrément rapides. »

Le quadruple champion du monde n’a pas caché son admiration pour l’écurie Mercedes, qui domine le championnat de la tête et des épaules. « Les Mercedes ont cette capacité à augmenter la puissance de leur moteur durant les qualifications, ce qui explique qu'ils soient plus rapides que durant les essais libres. Il y a encore beaucoup de travail à faire mais nous sommes globalement contents de cette troisième place. Grâce à l’équipe, on devrait avoir une bonne voiture en course. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant