Ferrari : Raïkkönen veut " remettre les choses dans le bon ordre "

le
0
Ferrari : Raïkkönen veut " remettre les choses dans le bon ordre "
Ferrari : Raïkkönen veut " remettre les choses dans le bon ordre "
Kimi Raïkkönen a connu avec Ferrari un début de saison compliqué (seulement 27 points inscrits...), mais ne compte pas pour autant baisser les bras à l'approche de la deuxième partie de saison.

En 2007, il était champion du monde. Troisième du Championnat en 2012 avec Lotus, il était encore cinquième l'an dernier au volant de la voiture britannique. Cette saison, le voilà avec seulement 27 points après onze Grands Prix disputés. Kimi Raïkkönen connaît cette année sa pire saison depuis 2002 (ndlr : 24 points), lui qui ne s'est plus imposé sur un circuit depuis mars 2013. A une semaine de la reprise belge après la pause estivale, le Finlandais a fait le point sur sa première partie de saison, mais surtout sur les huit futures échéances à venir.

« J'espère vraiment que la deuxième partie de la saison pourra être meilleure que la première, c'est une évidence. Il reste énormément de travail. Je suis persuadé que les gens de cette équipe sont en mesure de nous amener à la place que nous devrions occuper. Il y a eu des bons signes en Hongrie, nous avions le bon rythme (ndlr : sa meilleure performance de la saison avec une 6eme place). On espère que l'on pourra continuer sur cette dynamique et remettre les choses dans le bon ordre ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant