Ferrari : Montezemolo veut rester encore trois ans

le
0
Ferrari : Montezemolo veut rester encore trois ans
Ferrari : Montezemolo veut rester encore trois ans
Alors que la presse italienne annonçait cette semaine qu'il allait prendre les commandes de la compagnie aérienne Alitalia, le président de Ferrari Luca di Montezemolo (67 ans) a fait savoir qu'il comptait rester encore trois ans à la tête de la Scuderia.

Non, Luca di Montezemolo ne quittera pas la présidence de Ferrari pour celle de la compagnie aérienne Alitalia, comme l'affirmait la presse italienne cette semaine. Le patron de la Scuderia, âgé de 67 ans, compte bien rester en place durant trois ans, et l'a fait savoir en marge du Grand Prix d'Italie, à Monza. « Je l'ai déjà dit en mars à mes actionnaires, et en particulier aux gens de Ferrari : j'étais prêt à accepter trois ans de plus. Les hommes et les femmes, chez Ferrari, sont la partie la plus importante de ma vie, je me suis engagé avec eux. Donc c'est comme ça. Le jour où il y aura des informations sur moi, je serai le premier, je dis bien le premier, à vous le faire savoir », a déclaré l'Italien selon des propos traduits par l'Agence France Presse.

Président de Ferrari depuis 1991, Luca di Montezemolo a vu la Scuderia remporter huit titres constructeurs et six titres pilotes depuis sa prise de fonction.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant