Ferrari : Marmorini prié de quitter le navire

le
0
Luca Marmorini, le responsable du département des moteurs et de l'électronique au sein de la Scuderia Ferrari, a été licencié. Il paye les mauvais résultats de l'écurie depuis le début de la saison...

La restructuration des effectifs au sein de la marque au cheval cabré est en marche. Trois mois seulement après la démission du directeur de la Scuderia Ferrari, Stefano Domenicali, remplacé par Marco Mattiaci, c'est au tour du responsable du département des moteurs et de l'électronique, Luca Marmorini de prendre la porte. « Ferrari annonce qu'à partir d'aujourd'hui Luca Marmorini, responsable des moteurs et de l'électronique, quitte la société », a indiqué l'écurie dans un communiqué, jeudi.

L'Italien de 53 ans, en poste depuis 2009, est victime de la saison ratée des « diables rouges », troisièmes au classement constructeur loin derrière Mercedes. Il est remplacé à son poste par son compatriote, Mattia Binotto.  « Ce n'est pas que le moteur, l'aérodynamique ou le châssis, c'est toute l'équipe, la voiture, il y a un énorme travail à faire » a expliqué Marco Mattiaci.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant