Ferrari : Fernando Alonso optimiste sur sa collaboration avec Kimi Räikkönen

le
0
Ferrari : Fernando Alonso optimiste sur sa collaboration avec Kimi Räikkönen
Ferrari : Fernando Alonso optimiste sur sa collaboration avec Kimi Räikkönen

Fernando Alonso, comment avez-vous vécu votre nouvelle participation au gala de la FIA ?C'est bon, dans tous les sports, tu veux être champion, c'est normal car nous sommes compétiteurs. Termine deuxième en Formule1, c'est, pour moi, un privilège. Dans les temps difficiles que nous connaissons je dois être très content de ma vie et de ma chance.

L'année prochaine vous serez associé chez Ferrari à Kimi Raïkkonen, comment envisagez-vous cette prochaine saison ?Je suis content, optimiste. Nous avons une opportunité, avec la nouvelle réglementation. Nous devons travailler beaucoup cet hiver mais je suis prêt.

En tant que fan de la sélection espagnole de football, que pensez-vous du tirage au sort de la Coupe du monde 2014 qui a placé la Roja dans le même groupe que les Pays-Bas ?Pas de chance pour les Pays-Bas (sourires) ! Je pense que dans ce groupe, nous ne souffrirons pas beaucoup et que le match contre les Pays-Bas sera le plus intéressant.

Un mot sur Nelson Mandela, que représentait-il pour vous ?Je suis d'accord avec tout le monde : c'est un exemple à suivre. Il luttait pour ce qu'il croyait bon et nous lui devons tous beaucoup. Le monde d'aujourd'hui, qui n'est pas parfait, est bien meilleur grâce à lui.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant