Ferrari : Bianchi se tient prêt

le
0
Ferrari : Bianchi se tient prêt
Ferrari : Bianchi se tient prêt
Jeudi, depuis Suzuka, où se déroule le Grand Prix du Japon ce week-end, le Français Jules Bianchi (25 ans) s'est dit prêt à prendre le volant d'une Ferrari. Depuis plusieurs années, le pilote niçois est couvé par la Scuderia.

Membre de l'Académie Ferrari depuis 2009, Jules Bianchi se prépare depuis longtemps à l'éventualité de piloter pour la plus célèbre écurie du monde. Après bientôt deux saisons complètes en F1 (2 points inscrits, cette année), dans les rangs de la modeste équipe Marussia, le jeune pilote français se dit aujourd'hui prêt à prendre place dans le baquet d'une monoplace rouge.

« Bien sûr, je me sens prêt, a expliqué Bianchi jeudi en marge du Grand Prix du japon, selon des propos rapportés par l'Agence France Presse. Je travaille pour ça depuis mon entrée à l'Académie, fin 2009. J'ai fait deux saisons de Formule 1. Je pense que j'ai une bonne expérience et je me sens prêt, c'est sûr. Évidemment, pour le moment, les deux pilotes (Alonso et Raïkkönen) ont des contrats, donc il n'en est pas question, mais si l'opportunité se présente, je crois que ce serait bien pour moi. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant