Ferrari : Arrivabene mise sur " concentration et discipline "

le
0
Ferrari : Arrivabene mise sur " concentration et discipline "
Ferrari : Arrivabene mise sur " concentration et discipline "
À l'issue des derniers essais de pré-saison, le directeur de Ferrari, Maurizio Arrivabene, a été forcé de reconnaître la supériorité de son concurrent allemand Mercedes. Mais l'Italien préfère ne retenir que le positif en se concentrant sur les performances de son écurie.

Les cinquième, sixième et septième places des pilotes Ferrari, Kimi Räikkönen, Sebastian Vettel et Felipe Nasr, semble combler le directeur de la Scuderia. « Nous avons atteint nos objectifs, la SF15-T se comporte comme nous l'attendions » a ainsi confié Maurizio Arrivabene, dimanche à Barcelone. « Kimi, qui pilotait la saison dernière, a senti de nets progrès et Sebastian est également satisfait » a-t-il ajouté, avant de rappeler que Ferrari n'est pas encore au niveau des écuries terminant avec de meilleurs chronos : « Nous gardons les pieds sur terre car nous savons que les autres équipes ne se reposent pas. Mercedes est clairement devant, mais nous devons nous concentrer sur nous-mêmes. Nous avons une idée approximative de notre position par rapport à la concurrence, mais notre plan est toujours le même : concentration et discipline. Ce sont les clés du succès. » Arrivabene aura l'occasion dès le 6 mars de mettre en action ces préceptes, afin de peut-être, voler la vedette aux monoplaces allemandes à Melbourne, au Grand Prix d'Australie.

Les cinquième, sixième et septième places des pilotes Ferrari http://www.sport365.fr/auto-moto/formule-1/essais-de-barcelone-le-bel-hiver-de-mercedes-et-rosberg-1214198.shtml), Kimi Räikkönen, Sebastian Vettel et Felipe Nasr, semble combler le directeur de la Scuderia. « Nous avons atteint nos objectifs, la SF15-T se comporte comme nous l'attendions » a ainsi confié Maurizio Arrivabene, dimanche à Barcelone. « Kimi, qui pilotait la saison dernière, a senti de nets progrès et Sebastian est également satisfait » a-t-il ajouté, avant de rappeler que Ferrari n'est pas encore au niveau des écuries terminant avec de meilleurs chronos : « Nous gardons les pieds sur terre car nous savons que les autres équipes ne se reposent pas. Mercedes est clairement devant, mais nous devons nous concentrer sur nous-mêmes. Nous avons une idée approximative de notre position par rapport à la concurrence, mais notre plan est toujours le même : concentration et discipline. Ce sont les clés du succès. » Arrivabene aura l'occasion dès le 6 mars de mettre en action ces préceptes, afin de peut-être, voler la vedette aux monoplaces allemandes à Melbourne, au Grand Prix d'Australie.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant