Ferrari : Alonso libre de tout contrat en fin de saison ?

le
0
Ferrari : Alonso libre de tout contrat en fin de saison ?
Ferrari : Alonso libre de tout contrat en fin de saison ?
Selon la presse italienne, une clause du contrat de Fernando Alonso pourrait permettre au pilote espagnol de se libérer de son engagement au terme de la saison, si Ferrari ne termine pas sur le podium du classement des constructeurs.

Et si Alonso quittait Ferrari à la fin de la saison ? A en croire la presse italienne, un tel scénario serait possible et même facilité par... le contrat liant Ferrari à Fernando Alonso ! En effet, selon Autosprint, une clause du contrat de Fernando Alonso lui assurerait d'être libéré de son engagement dans le cas où la Scuderia n'arriverait pas à terminer au moins à la troisième place du classement du championnat du Monde des constructeurs. Or, avec le regain de performance des Williams, Ferrari est tombée à la quatrième place de ce classement au terme du Grand Prix d'Allemagne, pour cinq points.

Si cette clause était vraie, Fernando Alonso pourrait être la clé du marché des transferts en F1 en fin de saison. Le profil de l'Espagnol intéresse fortement Honda, qui fera son retour en F1 la saison prochaine comme motoriste de McLaren et pourrait convaincre un pilote au palmarès fourni de l'aider dans ses objectifs de retour au premier plan.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant