Fernandez : « Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Dupraz »

le
0

Qualifié d’imposteur face par Pascal Dupraz, l’entraîneur de Toulouse, Luis Fernandez fait part de son incompréhension… et riposte.

Suite à la victoire de samedi soir contre Troyes (1-0, 37eme journée de Ligue 1), synonyme de sortie de la zone rouge, Pascal Dupraz, l’entraîneur de Toulouse, a pris le temps de se payer Luis Fernandez en conférence de presse. « Ça me permet de souligner que je ne suis pas complètement heureux ce soir parce que mon ancien club, où je suis toujours actionnaire, va descendre en National, a expliqué l’ex-coach de l’Evian TGFC devant les journalistes. Ils bafouent le travail de mon papa. Quand on est des imposteurs, parce qu’ils sont au moins deux aidés par un troisième pseudo-recruteur et pseudo-conseiller illettré du président, on fait tomber un club dans les oubliettes du football français. Ils vont rayer ce club de la carte du foot français. Ils vont se défiler pour sûr… »

Fernandez : « Il y a certainement des dossiers... »

Des déclarations qui surprennent le conseiller du président du club haut-savoyard, Esfandiar Bakhtiar. « Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Pascal Dupraz, a déclaré ce dimanche Luis Fernandez sur beIN Sports. Il faut lui poser la question. Je pense que, s'il est parti d'Evian, c'est qu'il l'a mauvaise. Je ne connais pas les raisons de son départ. Il y a certainement des dossiers, mais je ne suis pas au courant. Je lui souhaite de réussir sa mission avec le TFC. Qu'il fasse des choses bien avec ce club. Qu'il fasse le job cette année, parce qu'il est descendu l'an dernier à Evian. » Et la passe d’armes est bel et bien lancée.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant