Fenerbahçe : Une demande pour suspendre le championnat

le
0
Fenerbahçe : Une demande pour suspendre le championnat
Fenerbahçe : Une demande pour suspendre le championnat
Le bus de Fenerbahçe a été attaqué et a essuyé des coups de fusil samedi soir. Choqués, les dirigeants du club stambouliote ont demandé que le championnat turc soit suspendu.

La Turquie est sous le choc après l'attaque du bus de Fenerbahçe samedi soir après la victoire à Rizespor. Le véhicule a été attaqué sur l'autoroute près de Trabzon et a essuyé des coups de fusil. Son chauffeur est d'ailleurs grièvement blessé mais sa vie ne serait pas en danger. « Nous estimons que tant que cette attaque n'est pas élucidée de manière à satisfaire Fenerbahçe et l'opinion publique, une suspension du championnat est inévitable, a demandé le club turc sur son site officiel dimanche. Désormais le sang a coulé et le football s'est tu. Retrouver et punir les auteurs de cet acte est d'une importance vitale pour Fenerbahçe. »

Pas de victime

A noter qu'aucun joueur n'a été blessé dans l'attaque alors que ses auteurs sont actuellement activement recherchés par la police. Les coéquipiers de Moussa Sow et de Bruno Alves ont regagné Istanbul dans la soirée et ont été accueillis par une centaine de supporters. Alors qu'il avait exclu la possibilité d'une suspension de la Süper Lig samedi soir, Cagatay Kiliç, le ministre des Sports turc, pourrait revenir sur sa décision et a dénoncé une « attaque lâche et inhumaine ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant