Fenerbahce : Bobby Dixon a signé

le
0
Fenerbahce : Bobby Dixon a signé
Fenerbahce : Bobby Dixon a signé

Le Fenerbahce Ulker a annoncé la signature du meneur américain Bobby Dixon. C'est la quatrième recrue enregistrée par le demi-finaliste de l'Euroligue, qui renforce un peu plus une équipe taillée pour le Final Four.

Le Fener’ continue son recrutement cinq étoiles. Après avoir signé Luigi Datome, Pero Antic et Kostas Sloukas entre autres, le plus puissant des quatre clubs d’Istanbul a enregistré la venue de Bobby Dixon (1,78m). Fort shooteur, le meneur américain de 32 ans a réalisé l’une des meilleures saisons de sa carrière avec un autre club truc, le Karsiyaka Izmir, qu'il a emmené au titre de champion de Turquie en éliminant successivement l’Anadolou Efes et le Fenerbahce Ulker justement. Dixon vient renforcer un backcourt amputé d’Andrew Goudelock, parti libre de tout contrat.

Passé notamment par Le Mans, Gravelines et plus récemment Dijon, Bobby Dixon tournait à 17,3 points et 4,4 passes de moyenne en TLB (Turkish League Basketball). Nommé dans le deuxième cinq de l’Eurocoupe, il vient renforcer une armada déjà constituée de Jan Vesely, Bogdan Bogdanovic, Kikos Zisis et menée par l’emblématique Zeljko Obradovic.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant