Féminines - Tirage périlleux pour l'OL et le PSG

le
0
Féminines - Tirage périlleux pour l'OL et le PSG
Féminines - Tirage périlleux pour l'OL et le PSG

L'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain ont hérité respectivement de Wolfsburg et du Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des Champions fin mars 2017.

Après des qualifications faciles lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les équipes féminines de l'Olympique Lyonnais et du PSG vont tomber sur de gros morceaux lors des quarts de finales. Les Lyonnaises, tombeuses de Zurich au tour précédent, ont hérité de Wolfsburg. Un souvenir heureux pour les coéquipières de Camille Abily qui avait remporté cette Ligue des Champions l'année dernière aux dépends de ces mêmes Allemandes. Il y aura donc un air de revanche fin mars (22-23 mars et 29-30 mars).

Les Parisiennes seront quant à elles opposées au Bayern Munich. Un nom ronflant mais chez les féminines ce n'est pas non plus la même chanson que chez les hommes. Néanmoins, les joueuses de Patrick Lair devront se méfier malgré l'avantage du terrain avec une réception à domicile lors du match retour.

Quarts de finale (22-23 mars - 29-30 mars) : Fortuna Hjorring (DAN) - Manchester City (ANG) Rosengard (SUE) - Barcelone (ESP) Wolfsburg (ALL) - Lyon (FRA) Bayern Munich (ALL) - Paris-SG (FRA) Demi-finales (22-23 avril - 29-30 avril) : Vainqueur de Rosengard - Barcelone contre le vainqueur de Bayern Munich - Paris-SG Vainqueur de Fortuna Hjorring - Manchester City contre le vainqueur de Wolfsburg - Lyon
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant