Féminines - Euro 2016 U19 : Les Bleuettes dans le dernier carré

le
0
Féminines - Euro 2016 U19 : Les Bleuettes dans le dernier carré
Féminines - Euro 2016 U19 : Les Bleuettes dans le dernier carré

L’équipe de France a décroché son billet pour les demi-finales après sa victoire face aux Pays-Bas (2-1), lundi soir en Slovaquie lors du troisième et dernier match de poules des Bleuettes dans cet Euro 2016 U19 féminin.

Comme ses homologues masculins, la France continue de briller lors de l’Euro 2016 U19 féminin, qui se déroule actuellement en Slovaquie. Lundi soir, les Bleuettes ont décroché leur billet pour le dernier carré en s’imposant face aux Pays-Bas (2-1) lors de leur dernier match de la phase de groupes. Les Françaises étaient dans l’obligation de l’emporter pour avoir le droit de poursuivre leur route, et devaient marquer au moins deux buts aux Néerlandaises pour être certaines de participer aux demi-finales.

Et maintenant la Suisse !

Mission accomplie pour les Bleuettes grâce à une tête de Marie-Antoinette Katoto (18eme) et à un penalty transformé par Grace Geyoro (24eme), Roord ne faisant que sauver l’honneur en seconde période pour les Pays-Bas (61eme). Deux buts inscrits en première mi-temps qui propulsent l’équipe de France en demies. Les Françaises, qui terminent premières de leur poule, seront opposées jeudi à la Suisse. Dans l’autre match, les Pays retrouveront l’Espagne. La France n’a peut-être jamais été aussi proche d’un doublé après le triomphe des Bleuets dimanche soir en Allemagne.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant