Fekir a rejoué et a failli marquer

le
0

Pour la première fois depuis août dernier, Nabil Fekir a disputé un match de Ligue 1. Entré en jeu à cinq minutes de la fin du match entre Montpellier et Lyon, l’international français a même failli marquer.

Sur son visage, on pouvait lire tout le bonheur de fouler à nouveau les pelouses de Ligue 1. Vendredi soir, à la 85eme minute de jeu, Nabil Fekir a remplacé Maxwell Cornet, auteur d’un doublé face à Montpellier. Avec en prime une belle ovation du public de la Mosson. Le premier match de championnat de l’international français depuis le 29 août dernier et une victoire à Caen qui l’avait vu inscrire un triplé. Après sept mois d’absence en raison d’une rupture des ligaments croisés, la révélation de la saison dernière avait repris ses marques en compétition avec la réserve lyonnaise la semaine dernière. « Ça faisait sept mois que j’étais éloigné des terrains, donc ça fait du bien, maintenant à moi de tout faire pour essayer de gagner ma place », a glissé l’intéressé au micro de beIN Sports après la rencontre.

« L’Euro ? Ce serait du bonus »

Et même en ne passant que cinq minutes sur le terrain, Nabil Fekir a été entreprenant. Profitant de l’apathie de la défense montpelliéraine, il a failli tromper Jourdren d’un joli lob après une passe géniale de Maxime Gonalons. De bon augure pour celui qui doit réaliser une fin de saison pleine pour espérer aller à l’Euro avec l’équipe de France. « L’Euro ? Ce serait du bonus. Après cette blessure c’est compliqué de revenir au niveau du rythme quand on ne joue pas pendant sept mois. On verra bien… » Didier Deschamps sait en tout cas qu’un nouveau prétendant est prêt à venir garnir un secteur offensif déjà bien occupé.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant