Fédéris Gestion d'Actifs nomme un nouveau directeur général

le
0

(NEWSManagers.com) -

Fédéris Gestion d'Actifs vient de nommer Iain Bremner au poste de directeur général et directeur des gestions.

Cette annonce s'inscrit dans la poursuite du rapprochement avec La Banque Postale Asset Management (LBPAM), nouvel actionnaire de Fédéris Gestion d'Actifs depuis le 30 juillet dernier. Le nouveau directeur général aura notamment pour mission de travailler à la fusion des deux sociétés de gestion.

D'ailleurs, Iain Bremner vient de La Banque Postale Asset Management qu'il a rejointe en 2002 en tant que directeur de la gestion taux. Il a débuté sa carrière en 1993 au sein du groupe CEPME, avant de rejoindre le groupe Allianz (au sein d' AGF puis Pimco) en tant qu'analyste/gérant crédit.

Pour rappel, l'opération de rapprochement des deux structures se traduit par un apport à LBPAM de 100 % du capital et des droits de vote de Fédéris Gestion d'Actifs et par une prise de participation par Malakoff Médéric de 5 % du capital de La Banque Postale Asset Management.

Avec Fédéris Gestion d'Actifs, qui affichait 26,1 milliards d'euros d'actifs sous gestion au moment de l'annonce de l'opération, La Banque Postale Asset Management doit renforcer sa place de 5ème acteur français, avec plus de 170 milliards d'euros d'actifs sous gestion.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant