Federer : " Je me sens chanceux "

le
0
Federer : " Je me sens chanceux "
Federer : " Je me sens chanceux "
Revenu de loin pour venir à bout d'un Gaël Monfils des grands jours, Roger Federer est conscient qu'il peut savourer sa qualification en demi-finale de l'US Open.

« Je me sens chanceux d'être le vainqueur, il méritait de gagner ce match aussi. Quand je me suis retrouvé avec deux balles de match à sauver, ce n'était pas une situation facile, car vous n'êtes plus vraiment en contrôle, cela nedépend plus vraiment de vous. Il faut espérer avoir de la chance et qu'il rate de son côté ses coups. C'est incroyable de gagner ce genre de match dans un Grand Chelem, c'est spécial, je ne suis pas sûr d'avoir eu des balles de match contre moi dans un match en Grand Chelem. Les deux premiers sets ont été difficiles, c'était frustrant, je n'arrivais pas à trouver mon tennis à cause du vent qui tourbillonnait. Mais je savais que je pouvais jouer mieux. Je crois qu'on a fait un super match, c'était génial à jouer et à regarder, je pense. Je me sentais bien physiquement au 5e set, c'est vraiment une bonne nouvelle. Je suis content aussi de mon comportement au filet. Gaël a très bien joué, il me faisait mal jouer.

En demi-finales, je m'attends à un match équivalent contre Marin Cilic, il a un gros service, il joue très bien en défense. Je l'ai affronté récemment à Toronto, je n'ai pas très bien joué, c'était un match bizarre, il m'avait fallu huit-neuf balles de match pour finir. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant