Federer : " Ils me manquent déjà "

le
0
Federer : " Ils me manquent déjà "
Federer : " Ils me manquent déjà "

Une semaine après les arrivées simultanées de Leo et Lenny dans la famille Federer, l'ancien n°1 mondial (32 ans) va tenter de rejouer au tennis cette semaine à Rome. Ça ne s'annonce pas évident pour le joueur suisse tant ses jumeaux lui « manquent déjà ». « C'est un grand moment dans nos vies. Je n'ai pas envie de les quitter trop longtemps », a expliqué « Rodgeur » mardi devant la presse, en indiquant également que ses deux fils sont « en bonne santé, de même que Mirka ».

Dévoilant que la décision de venir à Rome a été prise « un peu à l'improviste jeudi dernier », Federer a poursuivi : « J'ai parlé à Mirka ainsi qu'à mon équipe, je leur ai demandé ce qu'ils en pensaient et ils m'ont dit de venir à Rome et de jouer. Après, si vous ne voulez pas de moi, je m'en vais hein ! (rire) »

Triple finaliste par le passé à Rome (battu par Mantilla en 2003, puis Nadal en 2006 et 2013), Federer, sans pression, ne se soucie pas plus que ça de ses résultats en cette semaine romaine. « Évidemment, j'espère remporter mon premier match mais en ce moment, j'ai vraiment d'autres priorités. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant