Federal Finance : nomination d'un directeur du développement

le
0

(AOF) - Federal Finance, filiale de gestion d'actifs de Crédit Mutuel Arkéa, a annoncé la nomination de François Deltour en tant que directeur du développement. Il a rencontré il y a deux ans Ronan Le Moal, directeur général de Crédit Mutuel Arkéa, puis a rejoint la maison-mère du groupe de bancassurance breton en 2014.

Ingénieur de l'école centrale paris, titulaire d'un master en ingénierie financière de l'Université de Columbia à New York et d'un MBA de l'INSEAD à Singapour, François Deltour, 33 ans, affiche un profil international de jeune entrepreneur dans le secteur financier. Depuis octobre 2015, il a rejoint le comité exécutif de Federal Finance en tant que directeur du Développement.

François Deltour démarre sa carrière à New-York comme financial business analyst dans la banque CIBC. Il poursuit son expérience en tant qu'executive dans le fonds de private equity KKR à Londres. De retour en France, il gravit les échelons chez McKinsey & Company jusqu'au poste de senior engagement manager.

L'arrivée de François Deltour s'inscrit dans la feuille de route du plan stratégique " Arkéa 2020 " et son application au cœur du métier de gestion d'actifs dans le groupe Crédit Mutuel Arkéa.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant