Federal Finance Gestion recrute un gérant actions pour l'Asie

le
0

(NEWSManagers.com) -

Federal Finance Gestion a recruté Léovic Lecluze à Paris dans son équipe de gestion actions, annonce la société de gestion. Il gérera un nouveau fonds, Federal Conviction Grande Asie, investi dans les actions de trois zones : Asie développée (Hong-Kong, Singapour), Asie émergente (Chine, Corée du Sud, Taïwan, Inde, Indonésie, Malaisie, Philippine, Thaïlande) et Japon.

Avant de rejoindre la filiale du Crédit Mutuel Arkéa, Léovic Lecluze a créé et géré un fonds long/short à vocation humanitaire (Koonsao Global Macro Strategies), investi en actions internationales. Ce spécialiste des marchés asiatiques, japonais et émergents a aussi travaillé en tant qu'analyste-gérant au sein du groupe HSBC Asset Management et responsable des ventes chez Citigroup Global Markets.

Dans le cadre du fonds qu'il gérera, il sélectionnera des titres de croissance et de qualité, de moyennes et grandes capitalisations. Le processus de gestion alliera approche bottum-up pour la sélection de titres en amont et approche top-down pour le pilotage du risque de marché en aval.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant