Fed Cup : Kvitova sera là contre les Bleues

le
0
Fed Cup : Kvitova sera là contre les Bleues
Fed Cup : Kvitova sera là contre les Bleues
Absente des courts depuis fin février en raison d'une grosse fatigue, la n°4 mondiale Petra Kvitova sera de retour pour la demi-finale de la Fed Cup contre la France les 18-19 avril.

Mauvaise nouvelle pour l'équipe de France de Fed Cup. Petra Kvitova, la n°4 mondiale, sera bien présente pour la demi-finale à Ostrava les 18-19 avril. La Tchèque souffrait d'une grosse fatigue et n'a pas joué depuis son quart de finale perdu fin février contre Carla Suarez Navarro à Doha. « J'ai largement profité de ces quatre semaines de repos passif pendant lesquelles je ne pensais pas du tout au tennis », a déclaré la double gagnante de Wimbledon en conférence de presse.

Le capitaine Petr Pala a également retenu Karolina Pliskova (n°12), Lucie Safarova (n°13 en simple et n°22 en double) et Barbora Zahlavova-Strycova (n°23). « Nous n'avons jamais eu une équipe aussi forte, du point de vue du classement des joueuses », s'est réjoui le président de la Fédération thèque Ivo Kaderka. « Notre équipe part certes favorite, mais il faut toujours se méfier des Françaises qui jouent très bien en Fed Cup », a ajouté le capitaine. Les Italiennes, battues 3-2 en quart de finale après avoir mené 2-0, peuvent en témoigner.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant