FDR: lancement à Nancy de l'opération O'rigin.

le
0

(CercleFinance.com) - Foncière des Régions (FDR) a annoncé ce jeudi matin la pose de la première pierre d'O'rigin, un immeuble situé au coeur de l'agglomération de Nancy (Meurthe-et-Moselle) qui s'élèvera au centre de 'Nancy Grand Coeur', pôle de développement économique, de transport, de services et d'habitat constituant l'un des principaux lieux de vie et d'échanges de l'agglomération lorraine.

Situé à 5 minutes à pied de la gare SNCF de Nancy et à l'entrée de la ZAC, O'rigin est projet conçu par le cabinet Silvio d'Ascia Architecture. Signe de l'attractivité de la zone et de l'adéquation de ce programme avec les besoins des acteurs économiques, O'rigin a d'ores et déjà séduit un premier locataire, EDF, qui s'installera sur près de 5 000 mètres carrés, soit 77% des surfaces.

Partenaire de Foncière des Régions sur l'ensemble du territoire depuis plus de 10 ans, l'électricien occupera cet immeuble dans le cadre d'un bail de 12 ans fermes. A ce jour, 1.359 mètres carrés restent à commercialiser sur les 6.341 de surface totale. Les travaux de l'immeuble ont débuté en fin d'année dernière pour une livraison prévisionnelle mi-2017.

O'rigin se déploie sur 4 volumes de 6 à 8 étages, ménageant des terrasses aménagées et accessibles aux sixième et septième étages. A terme, il sera à même d'accueillir 550 personnes au sein d'espaces de travail lumineux et flexibles. L'immeuble est enfin parfaitement desservi par les transports en commun puisqu'outre la gare SNCF à proximité, la ligne 1 du tramway ainsi que les lignes de bus 2, 3, 11, 12, 13 et 14 sont directement accessibles. L'immeuble bénéficie par ailleurs de 52 places de stationnement privatives en sous-sol et d'un abri vélos de 115 places avec douches et vestiaires.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant