FDL: baisse du résultat net récurrent semestriel.

le
0

(CercleFinance.com) - FDL (Foncière Développement Logements) annonce un résultat net récurrent de 2,4 millions d'euros sur les six premiers mois de 2016, contre 4,2 millions au premier semestre 2015, impacté principalement par les cessions. Par action, il représente 0,03 euro.

Les loyers du premier semestre se sont établis à 8,2 millions d'euros, contre 11,7 millions un an auparavant, en baisse de 30% principalement sous l'effet des cessions intervenues en 2015 et début 2016.

Au 30 juin, l'ANR EPRA ressort à 366,1 millions (5,4 euros par action), en baisse de 10% du fait de la distribution du dividende. Après prise en compte de la juste valeur des instruments financiers, l'ANR EPRA triple net s'établit à 356,8 millions (5,3 euros par action).

La valeur du patrimoine de FDL s'élève à 540 millions d'euros, dont 69% à Paris et en Île-de-France, stable à périmètre constant. Sur la période, 73 millions de cessions ont été réalisées sur le semestre et 45 millions sont actuellement sous promesses.

La filiale de Foncière des Régions, spécialisée dans la détention d'actifs résidentiels en France, entend poursuivre le travail d'asset management destiné à optimiser la valorisation de son patrimoine.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant