FDJ : Offredo a des envies d'ailleurs

le
0
FDJ : Offredo a des envies d'ailleurs
FDJ : Offredo a des envies d'ailleurs

Yoann Offredo, sous contrat avec la FDJ jusqu'en 2016, espère rompre son bail avec la formation française avant la fin de l'année afin de signer avec une équipe étrangère.

Arrivé chez la FDJ en 2007 et engagé avec l’équipe française jusqu'à fin 2016, Yoann Offredo rêve de changement. Interrogé par Cyclingnews, le coureur a en effet confié avoir contacté Cannondale-Garmin, où Pierre Rolland vient de signer, et MTN-Qhubeka. « Je suis toujours sous contrat avec la FDJ car j'ai prolongé pour deux saisons l'année dernière. En revanche, j'ai eu une discussion avec Marc Madiot et je lui ai dit que je voulais quitter l'équipe pour découvrir quelque chose de nouveau » a expliqué le Français de 28 ans.

Sous les couleurs de la FDJ depuis maintenant huit ans, Yoann Offredo a donc obtenu un bon de sortie et, s’il n’a pas encore trouvé de point de chute, ne se montre pas inquiet pour autant pour son avenir. Puisque, si aucune offre ne parvenait à le convaincre, il resterait avec sa formation : « Je discute avec quelques équipes mais il n'y a pas de réponse concrète pour le moment. J'ai envie d'être dans une grande équipe. Je ne sais pas où, mais ça ne sera probablement pas une équipe française. Si je n'ai pas d'autre opportunité alors je resterai à la FDJ. Je ne veux pas arrêter le vélo et si rien ne vient, je resterai. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant