FDJ : Madiot s'en prend à Bernaudeau

le
0
FDJ : Madiot s'en prend à Bernaudeau
FDJ : Madiot s'en prend à Bernaudeau
Accusé par Jean-René Bernaudeau d'avoir attiré Kevin Reza à la FDJ en lui proposant un plus gros salaire, Marc Madiot, le manager général de l'équipe française, a répondu vertement à son homologue d'Europcar.

« Kevin (Reza) est venu chez nous parce qu'il avait envie de venir. Pas pour d'autres raisons. » Marc Madiot, le manager général de la FDJ, n'a pas apprécié les propos de Jean-René Bernaudeau, et l'a fait savoir. La semaine dernière, le patron d'Europcar avait accusé son homologue de la FDJ d'avoir proposé plus d'argent à Kevin Reza pour l'attirer dans son équipe.

« Kevin Reza, j'avais sa parole (ndlr : pour une prolongation de contrat), avait affirmé Jean-René Bernaudeau à L'Equipe. On s'était mis d'accord sur le prix, mais il y a eu une telle surenchère qu'il est parti. » A l'occasion de la présentation de la formation FDJ, mercredi à Paris, Marc Madiot a réfuté ces accusations avec force : « On n'est pas une équipe qui met un chèque sur la table pour recruter, contrairement à ce que disent certains dans les médias. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant