FDJ.fr : Madiot met fin à la saison de Bouhanni

le
0
FDJ.fr : Madiot met fin à la saison de Bouhanni
FDJ.fr : Madiot met fin à la saison de Bouhanni
La saison de Nacer Bouhanni est terminée. Marc Madiot, le manager de l'équipe FDJ.fr, n'a pas apprécié les propos du sprinteur français dans l'Equipe Magazine de samedi dernier et lui a notifié qu'il ne l'alignerait plus au départ de la moindre course.

Le coureur français Nacer Bouhanni en a peut-être trop dit sur ses états d'âme dans l'Equipe Magazine de samedi dernier. Il avait déclaré : « Depuis un an, certaines choses ne me plaisent pas. (...) Toute la saison, on m'a fait mariner. (...) Je reproche (à Marc Madiot, le manager de la FDJ.fr) de m'avoir laissé dans le vague. (...) Quand je suis dans le doute, il n'y a plus personne. (...) J'ai intégré que, dans la vie, le jour où tu es moins bien, le patron te met un coup de savate au cul...? »  Le patron de la FDJ.fr Marc Madiot très mécontent a appelé le sprinteur pour l'informer qu'il ne prendrait plus le départ d'une course cette saison. La formation française n'avait déjà pas aligné le Vosgien sur Milan-San Remo et le Tour de France cette année.

 Le sprinteur au cinq victoires en Grand Tour cette saison (3 au Giro, 2 à la Vuelta) a décidé de préparer seul les championnats du monde en Espagne (21 - 28 septembre). « Je voulais courir le Tour du Doubs et Isbergues, mais ils m'ont giclé, a-t-il déclaré dans L'Equipe de jeudi. Je ne ferai donc pas Paris-Tours (le 12 octobre) non plus. Pour moi, c'est fini après le Championnat du monde. Je vais me préparer ici (dans les Vosges) pour les Mondiaux. Je fais deux heures, deux heures et demie sans taper dedans, mais je vais embrayer d'ici deux ou trois jours. Je vais m'entraîner deux fois plus... »

Pour la prochaine saison, celui qui a abandonné dans la Vuelta (14eme étape), rejoindra l' équipe Cofidis.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant