FDJ : Démare " déçu " par Sagan

le
0
FDJ : Démare " déçu " par Sagan
FDJ : Démare " déçu " par Sagan

Cinquième sur les Champs-Elysées à l'occasion de la dernière étape du Tour de France 2015, Arnaud Démare FDJ) a expliqué qu'il était déçu par l'attitude de Peter Sagan avec qui il a échangé plusieurs coups d'épaules lors du sprint final.

Arnaud Démare, vert de rage. Le sprinter français n’a pas du tout apprécié l’attitude de Peter Sagan lors du sprint final sur les Champs-Elysées dimanche. Bien placé lors du dernier kilomètre, le sprinter de la FDJ a en effet échangé plusieurs coups d’épaule et de casque avec le maillot vert, en recherche d’une position préférentielle. Un comportement du Slovaque qui a fortement déplu au Français.

« Pour un champion comme lui, ce n’est pas très honnête, il a failli me mettre dans le trottoir, a expliqué Arnaud Démare, cinquième de l’étape, sur les ondes de RMC. Je lui ai mis des coups de casque, je pense que je n’ai rien à regretter. Je me suis battu mais franchement, pour un mec comme lui, je suis vraiment déçu. Autant je l’admirais, son côté à faire le con, à amuser la galerie, mais là je n’aime pas ça. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant