FC Valence : P.Neville s'en va

le
0

Phil Neville a annoncé mercredi au lendemain de la prolongation de Pako Ayestaran qu’il ne serait plus au FC Valence la saison prochaine. L’Anglais, toujours adjoint jusqu’à maintenant, veut désormais débuter une carrière de numéro un.

Phil Neville et le FC Valence, c’est terminé. Après presque un an comme adjoint au club espagnol, l’ancien joueur de Manchester United a annoncé mercredi qu’il allait faire ses valises. Une décision qui intervient au lendemain de la prolongation de contrat de l'entraîneur de Valence, Pako Ayestaran.

Phil Neville, bientôt numéro un ?

« Avec la nomination de Pako comme manager, je vais quitter le club et me lancer à la recherche d’autres challenges », a déclaré Neville, arrivé en Espagne en juillet dernier comme adjoint de Nuno Espirito Santo dans un premier temps avant de collaborer ensuite avec les entraîneurs suivants, à savoir son frère, Gary, puis Pako Ayesteran. A 39 ans, Phil Neville rêve de prendre les commandes d’un club en tant qu’entraîneur principal. L’Anglais est d’ailleurs en passe d’obtenir le diplôme qui lui permettra d’être numéro un.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant