FC Valence : Jusqu'à mardi pour Mathieu ?

le
0
FC Valence : Jusqu'à mardi pour Mathieu ?
FC Valence : Jusqu'à mardi pour Mathieu ?
Jérémy Mathieu, le défenseur français du FC Valence et priorité de recrutement du Barça dans le secteur défensif, se serait donné jusqu'à mardi pour que le transfert soit bouclé.

Dany Blind, plan B du FC Barcelone en cas d'échec des négociations avec le FC Valence pour Jérémy Mathieu, pourrait rapidement se frotter les mains. Le défenseur international français, priorité du Barça dans le secteur défensif, se serait en effet donné jusqu'à mardi pour que son transfert en Catalogne soit réglé. Si ce n'est pas le cas, assure AS, l'ancien Sochalien se concentrera uniquement sur la saison qui l'attend avec son club, Valence, et il s'envolera avec le groupe pour la tournée au Chili et au Pérou.

Un communiqué pour une situation stérile

Il y a quelques jours, l'international français (2 sélections) avait mis la pression à ses dirigeants dans un communiqué. « Je demande au club et au président de comprendre et d'accepter de négocier mon départ, avait notamment écrit le joueur de 30 ans. J'ai l'opportunité de jouer dans le plus grand club du monde et c'est la seule chose que je veux, même si je n'oublie pas ce que m'a apporté ce club. » Mais ne voyant toujours rien venir (son président demande 20 M¤ dans un seul versement), Mathieu, sous contrat jusqu'en juin 2017, a fixé cette d'ultimatum.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant