FC Séville : Officiel pour Samir Nasri

le
0
FC Séville : Officiel pour Samir Nasri
FC Séville : Officiel pour Samir Nasri

Samir Nasri quitte Manchester City. Le FC Séville a officialisé l’arrivée en prêt du milieu de terrain français à quelques heures de la fin du Mercato.

Dans les tuyaux depuis quelques jours maintenant, l’arrivée de Samir Nasri au FC Séville est officielle depuis ce mercredi après-midi. A quelques heures de la fin du Mercato estival, Manchester City est tombé d’accord avec le club andalou sur les modalités d’un prêt d’un an avec option d’achat. Les négociations des dernières heures tournaient autour de la répartition du salaire de l’ancien joueur d’Arsenal et de Marseille. A Séville, Samir Nasri vient entretenir la tradition des joueurs français entamée il y a quelques années. Il y retrouvera notamment Adil Rami, Timothée Kolodziejczak, Steven N’Zonzi et Wissam Ben Yedder.

Le FC Séville plutôt que Besiktas

Entré en jeu contre West Ham le week-end dernier, l’ancien Marseillais n’entrait plus dans les plans de Pep Guardiola chez les Citizens, où il était arrivé en 2011. Au début de la préparation, l’entraîneur espagnol l’avait même écarté quelques jours en raison de son surpoids. Après quelques années compliquées, également gâchées par des blessures à répétition, l’international français tentera de se relancer en Liga sous les ordres de Jorge Sampaoli. Besiktas s’était aussi renseigné sur sa situation mais Nasri a privilégié un challenge sportif plus intéressant. Il y disputera notamment la Ligue des Champions dans le groupe de Lyon. La dernière chance du joueur de 29 ans de revenir au très haut niveau se situe peut-être là…
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant