FC Séville : Krychowiak s'annonce

le
0
FC Séville : Krychowiak s'annonce
FC Séville : Krychowiak s'annonce
Grzegorz Krychowiak, le milieu de terrain récupérateur de Reims, est en passe de parapher un bail de quatre ans avec le FC Séville.

Sous contrat jusqu'en juin 2015, Grzegorz Krychowiak (24 ans), le milieu de terrain récupérateur de Reims, se rapproche toujours un peu plus du FC Séville. Sur son compte Twitter, l'international polonais a indiqué que les deux clubs avaient trouvé un accord verbal et que le dossier devait être bouclé lundi prochain. Un bail de quatre ans attend l'ancien joueur de Bordeaux et de Nantes, également courtisé par Hambourg ou encore la Fiorentina. Chez les Andalous, il doit bénéficier d'une importante revalorisation salariale (de l'ordre de 900 000 euros net par mois).

Pour rappel, le club du président Jean-Pierre Caillot réclamait sept millions d'euros pour lâcher son protégé (50% seront reversés aux Girondins). Après avoir enregistré les arrivées de Benjamin Moukandjo (25 ans, Nancy) et de Grégory Bourillon (30 ans, Lorient), les Champenois vont désormais devoir mettre la main sur le successeur de Grzegorz Krychowiak. De son côté, le FC Séville pourrait maintenant concentrer ses efforts sur le dossier de Mathieu Valbuena (29 ans), le milieu de terrain offensif de Marseille, qui hésite à donner suite à la proposition du Dinamo Moscou.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant