FC Séville : Konoplyanka se paye la Premier League

le
0
FC Séville : Konoplyanka se paye la Premier League
FC Séville : Konoplyanka se paye la Premier League

Débarqué en fin de contrat cet été au FC Séville, Yevhen Konoplyanka est revenu sur son choix, avec beaucoup de franc parler, taclant au passage le niveau du championnat anglais.

Sauveur du FC Séville ce week-end, face au Rayo Vallecano, Yevhen Konoplyanka commence à prendre de la place dans le collectif d’Unaï Emery. Le choix d’opter pour le FC Séville a tout l’air d’être le bon pour l’international ukrainien de 25 ans. Courtisé par Liverpool, Tottenham ou même Stoke City, l’ailier du club andalou en est en tout cas persuadé. Dans des propos rapportés par The Guardian, Konoplyanka n’a pas fait dans la demi-mesure pour justifier son choix de rejoindre le double vainqueur de la Ligue Europa.

« Si j’avais mesuré 2m30 et que je ne savais pas faire un contrôle alors j’aurais pu rejoindre l’Angleterre, mais ici le football est plus technique. C’est le meilleur » a-t-il expliqué, à la limite de l’arrogance. « Je ne regrette pas d’être venu en Espagne. Je n’ai pas reçu beaucoup d’offres. Certaines venaient d’Angleterre, et de Séville et l’Atlético en Espagne, mais je continue de penser que Séville était la meilleure solution pour moi » a-t-il ajouté, sûr de son fait.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant