FC Séville : Kondogbia résilie

le
0
FC Séville : Kondogbia résilie
FC Séville : Kondogbia résilie

Geoffrey Kondogbia à l'AS Monaco, ce n'est plus qu'une question d'heures. Sur son site officiel, le FC Séville a annoncé mardi soir que le club sévillan avait convenu d'une rupture de contrat unilatérale avec son milieu de terrain français, attendu mercredi en Principauté pour passer la visite médicale et signer un contrat de cinq ans en faveur du club monégasque. Le FC Séville précise que l'acheteur (l'AS Monaco) a comme prévu payé le prix de la clause libératoire de Kondogbia, absent mardi de l'entraînement. Soit la somme de 20 millions d'euros.

« Geoffrey Kondogbia et le FC Séville, c'est terminé, peut-on lire dans le communiqué publié mardi soir sur le site du club andalou. L'international français a annoncé officiellement ce mardi la rupture unilatérale du contrat qui le lie au club. Le montant de la clause libératoire de 20 M? sera déposé très prochainement sur le compte de la Ligue de football espagnol, a expliqué le joueur, qui ne s'était pas présenté à l'entraînement mardi et n'a pas fait ses adieux à ses coéquipiers. »

Le club monégasque, qiui avait fait une première offre de 15 M? pour Kondogbia avant de revoir sa proposition à la hausse, cherchait une recrue de poids pour épauler Jérémy Toulalan au milieu de terrain. Claudio Ranieri avait fait ces derniers jours de Geoffrey Kondogbia, acheté 3,5 M? à Lens il y a un an, sa priorité. L'entraîneur italien a été entendu.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant