FC Séville : Gameiro touché à un genou

le
0
FC Séville : Gameiro touché à un genou
FC Séville : Gameiro touché à un genou
Touché au genou droit lors d'un entraînement, Kevin Gameiro a passé une IRM vendredi. L'attaquant du FC Séville souffre d'une distension d'un ligament. Son absence n'a pas encore été estimée.

Plus de peur que de mal pour Kevin Gameiro. Touché au genou droit lors d'une séance d'entraînement, l'attaquant du FC Séville a passé une IRM vendredi qui a révélé une distension du ligament latéral. Une blessure handicapante mais qui ne devrait pas le priver de plusieurs mois de compétition. « Il n'y a pas d'épanchement articulaire ou de conséquence dans toute autre région du genou », précise le club dans un communiqué.

La même blessure à Lorient en 2009

Son indisponibilité n'a pas encore été établie par le club sévillan mais le joueur entamera un travail de récupération à partir de samedi. « Il faudra attendre l'évolution de sa blessure dans les prochains jours pour établir une date approximative de retour dans le groupe », conclut le club. L'ancien Parisien avait déjà subi le même genre de blessure en 2009 lorsqu'il évoluait à Lorient. Mais il s'agissait de son genou gauche.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant