FC Porto : Lopetegui et Fabiano se méfient de Lille

le
0
FC Porto : Lopetegui et Fabiano se méfient de Lille
FC Porto : Lopetegui et Fabiano se méfient de Lille
Julen Lopetegui, l'entraîneur du FC Porto, s'attend à un match compliqué contre Lille, son adversaire lors des barrages de la Ligue des Champions. Idem concernant Fabiano, le gardien du club portugais.

Interrogé en conférence de presse, Julen Lopetegui, l'entraîneur du FC Porto, livre ses impressions avant le match de mercredi soir contre Lille (barrages aller de la Ligue des Champions). « Je ne sais pas si nous sommes les favoris, a expliqué le technicien espagnol. Lille est une très belle équipe. Les clés du match ? Il y en a beaucoup. Soyons dans nos meilleures dispositions car notre adversaire va l'exiger. Aujourd'hui, nous sommes concentrés sur ce match aller et ne doit pas penser à la suite. Rien ne me fait peur, mais on doit se préparer à faire un bon match contre un adversaire très fort. »

Un sentiment partagé par Fabiano, le gardien de but du club portugais. « Je me sens très confiant et c'est le cas de tous mes partenaires, a déclaré l'ancien joueur d'Olhanense. On a accompli un travail important et on sera à 100% demain (mercredi). Lille est une équipe très agressive au milieu et qui n'encaisse pas beaucoup de buts. Nous devrons savoir répondre à cela. Le palmarès est important et participer à une Ligue des Champions est aussi important. Mais on est focalisé sur le match de demain. »

Le groupe du FC Porto
Andrés Fernández, Fabiano, Danilo, Martins Indi, Maicon, Casemiro, Quaresma, Brahimi, Jackson Martinez, Quintero, Tello, Reyes, José Angel, Evandro, Herrera, Adrian Lopez, Ricardo, Alex Sandro, Oliver Torres, Ruben Neves

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant