FC Porto : Le président veut se séparer de Casillas

le
0
FC Porto : Le président veut se séparer de Casillas
FC Porto : Le président veut se séparer de Casillas

Selon El Confidencial, le président du FC Porto aurait décidé de se séparer d'Iker Casillas en fin de saison. Depuis quelques mois, le gardien espagnol multiplie les bourdes. " Un fiasco absolu ", aurait lancé à son encontre José Manuel de Mello, le boss des Dragons.

Même le FC Porto peut se tromper sur le marché des transferts. Huit mois après avoir recruté le gardien du Real Madrid, Iker Casillas, les Dragons regrettent leur gros coup. Il faut dire qu’à 34 ans, le champion du monde 2010 ne présente plus l’assurance de ses meilleures années, en témoignent ses nombreuses bourdes des derniers mois avec les coéquipiers de Yacine Brahimi. Résultat, le club portugais est à peine troisième de Liga Sagres et est déjà éliminé de toutes compétitions européennes. Alors, selon El Confidencial, le président du FC Porto aurait décidé de se séparer de l’ancien Madrilène à la fin de la saison.

Un départ aux Etats-Unis l’été prochain ?

« Le transfert de Casillas a été un fiasco absolu. Iker n’a pas répondu à nos attentes. Pire, il nous a même coûté des matchs, le titre et notre élimination prématurée en Ligue des Champions, aurait lâché José Manuel de Mello lors d’un dîner d’affaires. Son salaire est impossible à assumer pour le club. S’il va aux États-Unis, parce que l’on m’a dit que New York City FC le voulait, ce sera la meilleure opération que nous aurons réalisée. » Toutefois, le contrat de l’Espagnol court jusqu’en juin 2017 et depuis son arrivée, les Dragons ont vu leur recettes exploser sur le plan commercial, notamment grâce aux ventes de maillots de celui qui reste le titulaire du poste en sélection espagnole. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant