FC Porto-FC Bâle : Les équipes probables

le
0
FC Porto-FC Bâle : Les équipes probables
FC Porto-FC Bâle : Les équipes probables
Découvrez la composition probable des deux équipes avant le 8eme de finale retour de mardi soir (20h45) entre le FC Porto et le FC Bâle. Vincent Aboubakar, barré depuis son arrivée à Porto par Jackson Martinez, devrait profiter de l'absence du Colombien pour fêté sa deuxième titularisation en Ligue des Champions.

L'un des rendez-vous les plus importants de sa carrière attend probablement Vincent Aboubakar (23 ans) mardi soir. Arrivé de Lorient l'été dernier, l'attaquant camerounais du FC Porto a dû se contenter de rares apparitions pour le moment. La faute au titulaire indiscutable en pointe, Jackson Martinez (17 buts cette saison en championnat) et au 4-3-3 cher à Lopetegui qui ne permet pas à deux avant-centres de s'exprimer. Mais le buteur colombien s'est blessé aux adducteurs le week-end dernier. En son absence, l'ancien joueur de Lorient, apparu une seule fois en Ligue des Champions (le 30 septembre face au Shakhtar Donetsk), devrait donc avoir sa chance en attaque lors de ce huitième de finale retour face au FC Bâle sur la pelouse du stade du Dragon (20h45). Au match aller, les deux équipes s'étaient séparées sur un match nul. A Aboubakar de jouer.

Les équipes probables
FC Porto : Fabiano - Danilo, Maicon (cap), Marcano, Alex Sandro - H.Herrera, Casemiro, Evandro - Brahimi, Tello, Aboubakar
FC Bâle : Vaclik - Xhaka, Schär, Samuel, Safari - F.Frei, Elneny, Gashi, D.Gonzalez, Zuffi - Streller


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant