FC Porto : Brahimi et la rumeur PSG

le
0
FC Porto : Brahimi et la rumeur PSG
FC Porto : Brahimi et la rumeur PSG
Dans des propos relayés par A Bola, Yacine Brahimi, le milieu de terrain offensif du FC Porto, revient sur l'intérêt du Paris Saint-Germain.

Auteur d'un début de saison canon avec le FC Porto, qui a déboursé 6,5 millions d'euros pour le recruter lors du Mercato d'été, le milieu de terrain offensif international algérien Yassine Brahimi, 24 ans, évoque l'intérêt annoncé du Paris Saint-Germain, qui garderait un ½il attentif sur ses prestations. « Une proposition du PSG en janvier ? Je ne peux pas vous en parler, explique l'ancien joueur de Rennes et de Grenade dans des propos relayés par A Bola. Vous devriez demander à mon agent. (...) Je veux marquer autant de buts que possible pour mon équipe. Je me concentre sur mes performances avec Porto. »

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec la formation portugaise, Yacine Brahimi a notamment inscrit un triplé face au BATE Borisov (6-0, 1ere journée de la phase de poules de la Ligue des Champions), le 17 septembre dernier. Selon Le 10 Sport, Nasser Al-Khelaïfi (président) et Laurent Blanc (entraîneur) seraient sensibles à son profil et pourraient revenir à la charge dans les prochains mois, le fair-play financier ayant empêché une éventuelle approche lors du Mercato d'été.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant